1-855-397-0707

Blocage et gel de conduite

Peu importe le type de réseau, National Vacuum - Services égout-aqueduc possède les équipements nécessaires pour résoudre les problèmes de blocage et gel des conduites. Les deux principales techniques utilisées sont les suivantes :

Blocage sous pression

La solution aux problèmes de réparation sur des systèmes de distribution est le blocage sous pression. Cette méthode permet de maintenir la distribution d'eau ou d'autres liquides aux municipalités et usines. Elle consiste à isoler la section à remplacer ou à réparer par des blocages et, si nécessaire, par le détournement de conduite pour ne pas interrompre le service.

Blocage cryogénique (gelage)

Cette méthode consiste à isoler une portion de conduite de 19mm à 150mm (½" à 6") en installant un bouchon de glace, permettant ainsi de réparer la partie isolée (ex : changement de vanne, réparation, etc.) le tout sans interruption de service.

Nos équipes répondent à vos besoins en tout temps, 24h/7. N'hésitez pas à nous contacter au 1-855-428-8228 ou par courriel à l'adresse info@nationalvacuum.ca.